La nature n'aime pas le vide
Deux individus se rencontrent – d'abord avec prudence, à tâtons, presque avec fragilité. Ils recherchent la proximité. Le rapprochement fait naître une tension – un jeu incessant entre s'accrocher et lâcher prise commence.
Peux-tu me tenir,
me porter,
me supporter ?
« La nature n'aime pas le vide » : Une relation entre attraction et démarcation se développe.
Une pièce sur la fascination de l'étranger et l'acceptation de l'autre dans sa diversité et son individualité.
Attraction du vide. Vertige. Dans la nature et dans la vie il nous faut remplir ce vide, il nous faut le combler.
Attraction, pouvoir et force du regard. Il nous fait avancer, rencontrer, tester, nous questionner.
Il nous fait aimer.
Chorégraphie: Irene Kalbusch
Danse et développement du matériaux : Fabio Cavaleri, Pol Van den Broek
Durée: 20 minutes
La pièce peut être présentée aussi bien sur scène que dans l'espace public.
Le duo peut être accompagné par un musicien en direct